En 2016, Guilhem et Corinne Sevin prennent en main la destinée de la Maison Christian Etienne.
Leur désir : conserver l'âme d'un lieu unique, chargé d'histoire, et l'enrichir d'une identité nouvelle, singulière, composée.
Le cœur de notre restaurant bat au rythme des saisons. Ce sont elles qui décident du moment... de l'instant où chaque offrande, récolte, produit trouvera sa place dans notre cuisine. Une cuisine en mouvement, généreuse, naturelle, subtile, toute en nuances et dont la principale convoitise demeure des "saveurs", pleins d'esprit et de sens. Celui du goût avant tout.
Entre janvier et mars le chef Guilhem Sevin met en avant la Truffe noire, vous chouchoutant des saveurs incomparables.
La Maison a su conserver de nombreux vestiges historiques, que l’on peut découvrir, aujourd’hui encore, sur les murs et les plafonds du restaurant ornés de décors peints d’hermines et de fleurs de Lys. La fresque de la salle principale date du XVème siècle. Les Armoiries de la maison sont représentées au-dessus de l’accueil datant du XVIème siècle.
Le bâtiment reste un pilier essentiel pour soutenir la façade de la salle de la Grande Audience et le Grande Chapelle avec le mur de contre fort qui est présent dans le Petit Salon.
Aujourd’hui cette énergie transmise par le Palais des Papes, confère une atmosphère réconfortante à la Maison, Corinne SEVIN veille au bon accueil et confort des clients, le Chef Guilhem SEVIN régale vos papilles et sélectionne les vins pour accompagner votre moment gastronomique.
Lire la suite