0

FR

Restaurants
Je réserve
Une visite
à partir du
Je réserve

Avignon, on y mange, on y mange ! Si la cuisine provençale se taille la part du lion avec des Chefs amoureux de leurs produits, on trouve aussi une cuisine du monde et de la Méditerranée qui démontre la vigueur créative d’Avignon la gourmande !

expérience du
palais

Avignon, on y mange, on y mange !
Si la cuisine provençale se taille la part du lion avec des Chefs amoureux de leurs produits, on trouve aussi une cuisine du monde et de la méditerranée qui démontre la vigueur créative d’Avignon la gourmande !

Portrait d’un jour

L’œuvre du soleil, le chatoiement des couleurs, la générosité : les assiettes, fines et savoureuses, respirent le Sud, ses produits et ses traditions. Le décor aussi est délicieux : superbe salle 18e s. ou ravissant jardin, entre les murs historiques de la Mirande, l’hôtel particulier qui touche le Palais des Papes. Le goût et l’élégance, réunis en un seul lieu.

UNE NOUVELLE ÉTOILE A  AVIGNON

Florent Pietravalle, 28 ans, originaire de Montpellier, accède au poste de chef de cuisine à La Mirande après avoir passé quatre ans aux fourneaux de Pierre Gagnaire à Paris. Avant cette ultime expérience au firmament de la gastronomie française il se forme avec d’autres maîtres et pas des moindres… Le 22 janvier 2019, il accède à sa première étoile aux commandes du prestigieux établissement avignonnais.

FLORENT PIETRAVALLE

Chef à la Mirande