Nougats Laurmar Maîtres Artisans
Nougats Laurmar Maîtres Artisans
Nougats Laurmar Maîtres Artisans
Nougats Laurmar Maîtres Artisans
Nougats Laurmar Maîtres Artisans
Entre Avignon et l’Isle sur la Sorgue, les Nougats LAURMAR sont fabriqués de manière artisanale par Bruno Delade, Maître Artisan Nougatier. Nulle crainte, la Tradition est respectée puisque Bruno s’attache à sélectionner les meilleurs produits.
Vous connaissez le nougat ?
Mireille et Bruno Delade vous font (re)découvrir cette gourmandise provençale avec une recette authentique qui ravira vos papilles et pourra vous réconcilier avec le nougat. Les produits sont locaux : le miel vient du plateau de Valensole, la fleur de lavande de Sault, les écorces d’orange d’Apt, les amandes de Provence. "C’est important pour nous d’utiliser des ingrédients d’ici", lâche Bruno aux fourneaux de sa Nougaterie de Caumont-sur-Durance, pour le respect des producteurs, l’inimitable saveur des produits de notre région et la pérennité de la tradition. Une tradition qu’il maintient avec ses petits secrets …

Nougat blanc, nougat noir tendre et d’autres gourmandises aux saveurs d’orange confite, de cerise, de citron, de caramel beurre salé et même d’olives noires de Nyons confites n’attendent qu’à être dégustés.

La Confiserie LAURMAR située entre Avignon et l’Isle sur la Sorgue vous invite sur rendez-vous à assister à une fabrication de nougat Tradition dans son atelier. Vous pouvez également retrouvez nos produits sur les plus beaux marchés de Provence à Vaison-la-Romaine, Saint-Rémy de Provence, l’Isle sur Sorgue, Lourmarin et Uzès.
Nougats Laurmar
158 route de l'Isle sur la Sorgue
84510 Caumont-sur-Durance
tél : +33(0) 6 31 90 76 56
Ouverture : Du 01/05 au 31/12/2022, tous les jours. Ouvert le jeudi de 15h à 18h et le samedi de 10h à 13h. Les autres jours sur rendez-vous.
Tarifs

Entrée libre.

Modes de paiements : Carte bancaire/crédit, Chèque
Services, équipements, conforts
Equipements :
Parking