Description
La Rentrée en Musique est un événement porté par le Ministère de l’Éducation Nationale. C’est un évènement symbolique et fédérateur qui met en avant les vertus éducatives portées par la pratique musicale.
C’est aussi l’occasion de rappeler combien l’éducation artistique et culturelle doit être accessible à tous les élèves afin qu’ils en tirent le plus grand bénéfice.
Il s’agit d’un concert participatif dirigé par le chef Flavien Boy qui propose une découverte joyeuse et participative du répertoire contemporain pour les oreilles des jeunes. Venez découvrir les plaisirs des sons et des couleurs inouïs de partitions de musique contemporaine en famille.
Gratuit sur réservation.





