0

FR

La région d'Avignon
Je réserve
Une visite
à partir du
Je réserve

Des ocres rouges du Luberon au chapeau blanc du lunaire Ventoux en passant par les reflets bleutés d’une Camargue sauvage, laissez-vous charmer par une région qui concentre toutes les beautés.

LE LUBERON

Le Luberon, c’est un tableau provençal où saturent les couleurs ! Rouge à Roussillon et son Colorado, lavande à perte de vue et pierres jaunes des plus beaux villages de France. Embarquement immédiat pour une visite carte postale.

Le MONT VENTOUX

En toute saison, le Géant de Provence vous attire à lui. Amateurs de vélos, de biosphère, de randonnées à pied ou en raquette, partez à la conquête de ce mont lunaire. Un petit pas pour l’Homme qui vous emmènera plus loin que vous ne l’imaginez…

AU PAYS DES SORGUES

Au pays des Sorgues, on cumule les atouts pour un séjour réussi ! Activités de pleine nature sur l’eau, découvertes patrimoniales et historiques et art de vivre à la provençale. Un concentré de bonheur qui coule de source !

ENTRE RHÔNE ET CAMARGUE

Entre le fleuve roi de la vallée du Rhône et l’embouchure de la Méditerranée, c’est une histoire d’amour qui s’est tissée au fil des siècles. Une histoire naturelle où faune et flore en sont les acteurs majestueux, témoins des traces laissés par les Romains.

ROMANITÉ

Entre Nîmes, Arles et le Pont du Gard, partez à la rencontre d’un territoire construit par l’histoire Romaine. Un patrimoine unique vous invite à la découverte d’une civilisation riche et fondamentale.