Le Domaine des Pentelines élabore des vins rouges, rosés et blancs en AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhônes Village Gadagne certifiés agriculture biologique.
Le Domaine des Pentelines s'étend sur 26 hectares de vignes d'un seul tenant. Monsieur Bertrand Hardy est viticulteur, producteur, propriétaire récoltant.
Il se situe dans la zone méridionale de l'appellation Côtes-du-Rhône, à l'est d'Avignon proche du vignoble de Châteauneuf-du-Pape.

Le domaine est implanté sur une colline balayée par le mistral, en grande partie recouverte de galets et aux pentes douces, d'où l'origine de son nom.
Différents cépages sont à l'honneur, principalement le grenache, puis la syrah, le mourvèdre et en moindres proportions le carignan. L'ensemble de ces caractéristiques permet l'élaboration de vins harmonieux, au caractère affirmé, à la robe nuancée et aux arômes délicats.
Domaine des Pentelines
985 chemin des Muletiers
84270 Vedène
tél : 06 09 07 24 20
Ouverture : Du 01/01 au 31/12. Fermé le dimanche. Fermetures exceptionnelles les jours fériés. Ouvert de 11h à 12h et de 16h à 18h30. Sur rendez-vous de préférence. Fermé le samedi matin. Ouvert les jours fériés sur rendez-vous.
Tarifs
Modes de paiements : Chèque, Espèces
Services, équipements, conforts
Equipements :
Parking