Retour à l'accueil

Télécharger Adobe Flash player

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte
  • Ajouter aux favoris

39e Festival de danse Les Hivernales

OuvertureDu 18 février 2017 au 25 février 2017
Du 18 au 25 février. Programmation jeune public, Les HiverÔmômes du 6 au 13 février.
L'emblématique festival de danse Les Hivernales propose une édition qui se veut ouverte à la diversité des styles et des esthétiques, invitant le public à retrouver des personnalités et des talents confirmés de la scène chorégraphique, mais aussi à découvrir des talents moins repérés et de jeunes auteurs. Cette année, 21 compagnies sont présentes, 33 représentations sont données, 16 stages proposés.
Présentation de cette édition en mots et en image le 12 janvier à 19h.

Une semaine pour découvrir la danse dans tous ses états ! Stages, expositions, performances, spectacles auront la part belle en ce mois de février à Avignon et dans le Vaucluse.


Les HiverÔmomes s’affirment du 6 au 13 février
Résolument tourné vers la jeunesse, le CDC - Les Hivernales propose 8 représentations jeune public.


Les Hivernales du 18 au 25 février
Une fois n’est pas coutume, la 39e édition du festival Les Hivernales se joue des genres pour présenter la danse contemporaine dans toute sa diversité. Plus de 15 lieux partenaires du CDC – Les Hivernales d’Avignon accueillent les spectacles de ce festival historique du paysage chorégraphique.

Avec Carolyn Carlson, Christophe Garcia, Florence Bernad, Yvann Alexandre, Sylvain Bouillet et Mathieu Desseigne, Christian Rizzo, Liam Warren, Wendy Cornu, Amala Dianor, Anne Le Batard et Jean-Antoine Bigot, Malgven Gerbes et David Brandstätter, François Sabourin, Christian et François Ben Aïm, Nans Martin, Frank Micheletti, Myriam Gourfink, Daniele Albanese, Nabil Hemaïzia, Sébastien Ly, Ayelen Parolin et le Ballet National de Marseille.


16 stages :
débutants, danseurs amateurs,expérimentés ou professionnels, les stages sont adaptés à tous les niveaux, à toutes les sensibilités et à tous les budgets.


Programme détaillé sur le site dédié.


Billetterie :
- sur le site du festival,
- à partir du 17 janvier au 04 90 89 41 70
- billetterie des Hivernales au Pixel Théâtre 18 rue Guillaume Puy.


Réserver en ligne
Réservez en ligne dès maintenant, de manière totalement sécurisée, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
ContactDifférents lieux 84000 AVIGNON mail : accueil.hivernales@orange.frsite : http://www.hivernales-avignon.comtél : 04 90 39 06 76